Le forum de L'Empire Romain Forum Index

Le forum de L'Empire Romain Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recencement Général

Post new topic   Reply to topic    Le forum de L'Empire Romain Forum Index -> le conseil de guerre -> la flotte -> recensement de chacun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nagala
Legionnaire

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:32 (2009)    Post subject: Recencement Général Reply with quote

Je pense qu'il faudrai qu'on donne exactement toutes nos défenses, flottes et planètes. Pour une action commune ça serai mieux.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lysio
Sénateur

PostPosted: Tue 17 Feb - 23:35 (2009)    Post subject: Recencement Général Reply with quote

bin la je me fait souvent ataquer maintenant et come je suis en formation toute la journée bin c dur mais bon j'ogmente encore !

Back to top
flavius
Legionnaire

PostPosted: Wed 18 Feb - 08:37 (2009)    Post subject: Recencement Général Reply with quote

Dis moi par ki tu te fais raider lysio et je m'occupe de son cas , avec mes overlord et destroyer ca va aller vite.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
serviteur du véritable empereur: Thales !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Recencement Général

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum de L'Empire Romain Forum Index -> le conseil de guerre -> la flotte -> recensement de chacun All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange