Le forum de L'Empire Romain Index du Forum

Le forum de L'Empire Romain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de L'Empire Romain Index du Forum -> Le sénat -> réunion du 17 et 18 janvier 2009 -> proposition de loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thales
Empereur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

La deuxième séance du conseil est désormais ouverte

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flavius
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

j'ai rien a proposer a par que l'on écoute lysio.
serviteur du véritable empereur: Thales !

Thales
Empereur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

oué mais pour l'instant il n'y a rien

Nagala
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

Moi je propose une actualisation des grades militaires pour se rapprocher un peut plus de la réalitée.

A la place de Capitaine Arrow  Lieutenant

A la place de Lieutenant Arrow Capitaine

Major c'est parfait

Ce serai mieux de remplacer Général par Commandant car général est un grade de l'armée de terre et là on joue avec des vaisseaux

Enfin le Grand Senateur de la Guerre étant comme même pas très beau à l'oreille et un peut long, je pense qu'Amiral serai mieux.

A vous de juger

PS: faudrai vraiment qu'on s'occupe de la réorganisation du forum.

Thales
Empereur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

oué je saisb mais il faut que lysio s'en occupe mais je sais pas ce qu'il fait etbpour les grade c'est bien

lysio
Sénateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

je suis desoler j'avait fait un text pour tout expliquer mon pc a planter c'ete un truk enorma !

bon voila je souhaiterait metre en place divert fonctionement pour faire avancer plus notre grande nation ROME

*metre en place un planaire pour toute l'lliance !
mais certain von me demander mais a quoi sa sert lysio ?
sa sert a beaucoup de chose !
-un enorme forteresse de l'liance ! vous pouriez y deplacer vos flotte pour y soit en securiter (ce qui implique une enorme deffancee de la planette en question !)
-pouvoir faire des emprint a toute l'liance ce qui va faciliter vos developement economiquement ; militairement : et technologoquement ! !
-cete planete devra avoir des mine tres tres developer le must notre bijoux d'aliance !
ce qui veux dire egalemnt implicitement beaucoup de case ! et des grande technologie de extraction de resources )
- on devra financer de nombreux extracteur pour cete planete que le geran devra lancer plus que frequament ! (la persone devra avoir la confiance de toute l'liance et etre tres tres przesante !)
-pour les pret on poura demander un peit pourcentage on va dire vers les 5 % (^^) faut bien vivre hein .
pour les donation sur cete planete el devra etre verser en fin de semaine soit samedi ou dimanche ( on poura dire 12 heure de production sur une semaine des deux meileur plante des personnes (sa ne devrai pas poser trop de problemes) !

et ensuite les 3 persone ou 4 les plus importante decideront ou atribuer cete argent mais sacher que vous serais tous ou va cet argents se sera stict et la frode imposible !
on votera tout les deux mois tous pour les grande ligne de finacement ( ou va partir cet argents )
exemple 35 % pour les defances de la plante de notre union ............. extracteur le nombre .........

cete argent pour cervir egalement d'asurence ! avec les fond on pourait decider de rembourser de 1/4 a 1/10 des degas si c'est un gros joueur (mais on ne rembourse pas les defances )

voila en gros a koi servirait cete planette !

et sinon oui il faut securiser le forum !
les loi son bien faite ! et les rand oci donc moi c'est super !
voila si vous avez d'otre questions je suis la pour y repondre !

Nagala
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

ALORS LA!!!!!
Je suis à fond avec ce qu'il à dit!!!!!!
Un grosse forteresse pour y loger nos forces!!!
La plus grosse forteresse de l'univers j'ai fait 10 ans d'art martiaux

Je vais déléguer toute une de mes planètes pour fournir des ressources à la forteresse!!!

lysio
Sénateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

c'est vraiment tres tres gentil de ta part il manque des gens come toi dans cete aliance je ne dit pas qu'il y en pas mais c'est vraiment sympas de me soutenir !!
je pourait rajouter que vous pouvait doner ce que vous souhaiter dans cete planete et metre plutot un minimum !

il faudra faire un parti tres tres privée pour ce projet ou je pourait mieux le developer !
faire une parti dont par semaine ensuite ou va cet argents ........
sa serait super si tout le monde fesait come nous deux je pense que sa aiderait grandement l'liance !

Thales
Empereur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

nous trois et je veux bien être le gérant de cette planète (quel planète dans le système solaire il faut prendre planète 6 ou 8 je sais pas a vous de me dire

je créré la zone et nagala me sécurisera la parti

mais il faut le vote et que tout le monde donne des ressource

lysio
Sénateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

oui sinon sa ne sert strictement a rien ! mais ou sont les autre le forum est vide ^^

Thales
Empereur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:56 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

le sais pas des fois il n'y a personne mais dé fois il y a tout le monde

king-magma
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait longtemps que je suis pas venus... enfin, 3/4jours
je suis PPOOUURR !!!!!
et on est 4

tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre tu veux te battre

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lysio
Sénateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

merci vieux ! c'est pas grave lol
tu te fesais desirer c'est sa hein lol ^^

flavius
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:14 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

Je suis avec vous j'envoie de suite des ressources sur cette planete. je n'ai pas pu venir en ce moment sur le forum mais maintenant je serais toujour la!!!!!!
serviteur du véritable empereur: Thales !

Thales
Empereur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: ouverture Répondre en citant

mais c'est pas grave de toute facon je recréré une planète à condition que l'on me dise quel est la planète la mieux à colonisé je l'appellerais le bunker

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de L'Empire Romain Index du Forum -> Le sénat -> réunion du 17 et 18 janvier 2009 -> proposition de loi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange